Une carte sans compte bancaire c’est possible !

Une carte sans compte bancaire c’est possible !

Pour réaliser des achats, il faut inévitablement de l’argent. Et pour des achats importants, l’utilisation de carte de crédit semble être la solution la plus pratique si l’on n’a pas envie d’utiliser son chéquier ni gonfler son portefeuille d’espèces. Pourtant, les personnes qui ne disposent pas encore ou plus d’un compte bancaire devront faire avec les moyens du bord. Heureusement aujourd’hui, une carte sans compte bancaire c’est possible ! Rendez vous sur le site internet : https://www.toneofirst.com .Connu sous le nom de carte prépayée, ce type de moyen de payement a la particularité de ne pas être lié à un compte bancaire. Pour l’utiliser, il suffit de recharger une carte vierge que vous pourrez acheter auprès d’un bureau de tabac, d’un point presse, d’une station-service, d’une moyenne ou grande surface commerciale ou encore d’un établissement bancaire. Voilà pourquoi elle est aussi connue en tant que carte bancaire rechargeable. Pour les jeunes de 12 à 17 ans, désormais avoir une carte sans compte bancaire c’est possible ! Très pratique pour mieux gérer son argent de poche. Mais cette carte est aussi idéale pour les interdits bancaires et ceux qui voyagent beaucoup. Comme les cartes bancaires prépayées sont généralement affiliées à des réseaux internationaux tels que Visa ou Mastercard, les banques auront tendance à cibler un public de mineurs dont les parents sont clients de leur réseau. La carte bancaire rechargeable est donc sans engagement et ne permet pas de découvert. Il ne vous permettra donc pas de réaliser des achats au-delà du solde disponible.

L’utilisation et le rechargement de sa carte

L’utilisation et le rechargement de sa carte est très simple. En savoir plus : https://www.toneofirst.com/fonctionnement-carte-prepayee-toneo-first/ . Pour se faire, il vous suffit d’approcher un bureau de tabac, un point de presse, une station-service, une moyenne ou grande surface commerciale pour acheter un pack composé d’une carte prépayée et d’une recharge. Pour l’utiliser, activez la carte par SMS en envoyant le numéro de la carte. Une fois celle-ci activée, vous recevrez un code confidentiel à 4 chiffres par SMS pour utiliser la recharge contenue dans le pack. Pour recharger la carte, il vous suffira de visiter un espace client de l’un des points partenaires pour recharger la carte en liquide, en achetant un ticket à code ou par le biais d’un virement bancaire sur un site internet dédié. La durée de validité de la carte de paiement est de 2 à 3 ans. Il faudra penser à la recharger régulièrement pour renouveler sa validité. Cependant, si la carte permet de mieux conserver votre anonymat pour les achats sur internet, il faudra communiquer votre identité lors de son achat. Seules les cartes cadeaux de 250 euros maximum font exceptions à cette règle. Cependant, il faut savoir que les opérations de rechargement, de retrait et de remboursement sont limitées à 1 000 euros. Par contre, la valeur maximale pouvant être stockée est plafonnée à 10 000 euros.

Envoyer de l’argent à l’étranger

Lorsque vous partez en voyage, le manque d’argent est l’un des problèmes les plus pénibles à résoudre lorsque vous ne disposez pas d’un compte en banque. Votre seule solution pour continuer plus confortablement votre séjour est alors de faire appel à vos proches pour vous envoyer de l’argent à l’étranger. Avec une carte prépayée, il ne s’agit pas d’envoi d’argent à l’international par la poste ni par transfert bancaire, il vous suffit de récupérer votre carte chargée et prêt à l’emploi auprès des distributeurs de carte prépayée agrées. Si vous possédez déjà une carte, il suffira à la personne que vous aurez contactée de la recharger. Vous pouvez alors envisager de disposer de votre carte bancaire rechargeable pour divers usage à savoir le retrait d’argent auprès des distributeurs de billets, la réalisation d’achat chez les commerçants ou sur internet. La carte permet ainsi un transfert d’espèces partout dans le monde pour un montant maximum de 1 000 euros. Si les frais liés à la carte bancaire rechargeable sont plus élevés que ceux d’une carte bancaire standard, les frais de transfert d’argent sont en revanche fixés à 1,5 % du montant transférer. Ce qui est plus avantageux par rapport aux frais pratiqués pour les transferts d’argents internationaux. Pour les grands voyageurs, une carte sans compte bancaire c’est possible ! De quoi enthousiasmer les touristes qui ne souhaitent pas utiliser leur carte bancaire dans un pays étranger.

Articles de la même catégorie :